Rapport sur l'état d’exécution du programme de rachat d'actions propres

INFORMATION REGLEMENTEE

9 octobre 2017 – 20 h 00

Rapport sur l'état d’exécution du programme de rachat d'actions propres

Bruxelles, Belgique – 9 octobre 2017 – Keyware (EURONEXT Bruxelles: KEYW) annonce l'état de mise en œuvre du programme de rachat d'actions propres pour un montant maximal d’un million d’euros.

L’Assemblée Générale Extraordinaire des actionnaires de Keyware Technologies du 27 mai 2016 a autorisé le Conseil d'Administration à procéder au rachat d'actions propres. En mai 2017, le Conseil d'administration a décidé de lancer un programme de rachat pour un montant maximal de 1 million d'euros.

Conformément à l’article 207 de l’Arrêté Royal du 30 janvier 2001 portant exécution du Code des Sociétés (art. 620 § 1), modifié par l’Arrêté Royal du 26 avril 2009, Keyware Technologies communique avoir acheté 6.750 actions propres sur Euronext Bruxelles durant la période du 2 octobre 2017 jusqu’au 6 octobre 2017.

Date d’achat

Nombre d’actions

Prix d’achat moyen (EUR)

Prix d’achat minimum (EUR)

Prix d’achat maximum (EUR)

Total (EUR)

02/10/2017

03/10/2017

4.633,92

04/10/2017

1.721,24

05/10/2017

1.360,08

06/10/2017

1.506,30

9.652,63

Suite à ces transactions et la cession du 30 juin 2017 de 47.400 actions en faveur des anciens actionnaires d’EasyOrder SPRL, la Société possède au 6 octobre 2017 un total de 205.072 actions propres, ou 0,9401 % du nombre actuel d’actions émises (soit 21.813.793).

Le programme de rachat d’actions propres est poursuivi endéans le montant maximal de 1.000.000 EUR. Dans le cadre de ce programma un total de 240.516 actions propres ont déjà été achetées pour un montant de 345.215,41 EUR. Ainsi le solde résiduel est de 654.784,59 EUR (ce qui correspond à environ 458.533 actions).

Vous trouverez un aperçu des rachats d’actions propres depuis respectivement le 26 août 2016 et le 1er juin 2017 sur notre site http://www.keyware.com/fr/information-legale sous le titre « Rachat d’actions propres ».

A propos de Keyware

Keyware (EURONEXT Bruxelles : KEYW) est un fournisseur de premier plan de solutions de paiement électronique, de systèmes de fidélité, d’identification et de gestion des transactions. Keyware est établie à Zaventem, Belgique. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.keyware.com

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter :

M. Stéphane Vandervelde
Président & CEO