Solutions & Services

Keyware en sa qualité de NSP indépendant

Keyware se positionne comme un NSP indépendant grâce à sa platforme de transaction propre et à toute une série de partenaires stratégiques pour les terminaux de paiement, les services d'acquiring, le e-commerce, le m-commerce et les services de télécommunications.

Des solutions de paiement personnalisées

De par sa collaboration avec divers acteurs internationaux dans le domaine des terminaux de paiement et des services de transaction, Keyware parvient à proposer de façon rentable des solutions de paiement adaptées au segment de marché, au type d'organisation ou à l'environnement du client. Et ce principe vaut tant pour l'environnement de paiement en tant que tel que pour les contrats de maintenance et d'intervention.

De cette manière, chaque client peut choisir la solution de paiement qui lui convient le mieux et la faire évoluer avec sa réalité économique changeante. 

C'est ainsi que Keyware réussit année après année à enregistrer une croissance continue, et que plus de 16 000 clients ont déjà choisi d'utiliser ses solutions au quotidien. 

Keyware peut donc se targuer d'être un partenaire de choix de divers services publics (villes et communes, CPAS, bibliothèques et autres), chaînes de magasins, établissements horeca, transporteurs, professions libérales, installateurs, fournisseurs, etc.

Solutions & Services

Keyware as independent NSP

Keyware positions itself as an independent NSP due to its own transaction platform and a selected number of strategic partners for payment terminals, acquiring services, e-commerce, m-commerce and telecoms companies.

Personalised payment solutions

By collaborating with various global players on payment terminals and payment transaction services, Keyware is able to offer payment solutions adapted to the market segment, the type of organisation or the work environment of the customer in a cost-efficient way. This principle applies both to the payment environment itself and to the maintenance and intervention contracts.

In this way customers can select a payment solution that is appropriate for their needs and will evolve with their changing economic environment. 

This is how Keyware manages to record continuous growth, year on year, with more than 16,000 customers making daily use of its payment services. 

Keyware can therefore rightly call itself a valued partner of various government services (cities and municipalities, social welfare associations, libraries ...), retail chains, hospitality partners, transporters, free professions, fitters, house-to-house suppliers, etc.